Retours/échanges
Avouons-le, même les chiens les plus dociles peuvent être têtus et même les animaux les plus propres se salissent. Le sac de transport pour animaux de compagnie K9 Sport Sack est destiné à être porté, aimé, battu et montré. Nous comprenons que faire en sorte que votre chien l'aime aussi peut être un long processus, alors soyez rassurés, nous ferons tout ce qu'il faut pour que vous disposiez du temps et des ressources nécessaires pour ne plus jamais laisser votre chien derrière vous. Si vous avez besoin de temps d'entraînement supplémentaire ou si vous avez accidentellement des taches sur votre porte-bébé, ne vous inquiétez pas ! Tant que vous avez donné votre meilleur coup, nous accepterons toujours votre retour.
D'après notre expérience, 50 % des chiens prendront directement le K9 Sport Sack du premier coup, 30 % auront besoin d'être encouragés avec des friandises et des éloges, 15 % auront besoin d'un entraînement plus approfondi tandis que 5 % ne le prendront pas, quelle que soit leur qualité. la formation ou les friandises. Cela signifie qu'il y a 95 % de chances qu'avec un peu plus de patience et de pratique, votre meilleur ami finira par aimer le sac de sport K9 autant que vous l'aviez imaginé lorsque vous l'avez acheté !
Avant d'envisager un retour, veuillez contacter notre équipe du service client pour obtenir des conseils, des astuces, une confirmation de taille/modèle ou même pour demander un temps de formation supplémentaire. Il y a toujours plus de ressources disponibles pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre expérience que nous ne pouvons mettre sur nos supports de formation standard et nous préférerions vous voir détruire votre K9 Sport Sack en essayant de le faire fonctionner plutôt que de supposer qu'il n'est pas pour vous. après une seule tentative.
Dans un effort pour protéger notre équipe de réapprovisionnement, cependant, nous vous demandons, si possible, de conserver les étiquettes et de nettoyer votre article au mieux de vos capacités. Si vous avez épuisé toutes les options et avez vérifié que le sac de sport K9 ne fonctionnera pas pour vous ou votre animal de compagnie, suivez les étapes ci-dessous et vous serez guidé tout au long du processus de retour/échange.
Si aucun effort n'a été fait pour obtenir du temps ou des ressources supplémentaires, l'état de votre retour peut être évalué à l'arrivée et les articles excessivement sales ou endommagés peuvent entraîner des frais de nettoyage/traitement supplémentaires pouvant atteindre 20 % de la valeur au détail de l'article.
En cas de retour ou d'échange d'un article, veuillez lire nos politiques, puis suivez ces étapes :
- Courriel canada@k9sportsack.com
- Indiquez votre nom et votre numéro de commande dans la ligne d'objet. Veuillez également indiquer "Retour ou échange" pour indiquer le service demandé.
- Pour un retour, veuillez énumérer les articles que vous retournez et les raisons pour lesquelles.
- Pour un échange, veuillez indiquer les articles que vous échangez et ce que vous souhaitez échanger.
Notre équipe vous répondra dans les 24 à 48 heures MF.
Politiques des sacs de sport K9
Retour
- Tous les retours doivent porter le cachet de la poste dans 60 jours à compter de la date de réception.
- Les remboursements seront traités manuellement une fois que notre équipe aura reçu et examiné votre ou vos produits. Le remboursement sera appliqué au mode de paiement d'origine et peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours pour être affiché sur votre compte.
- K9 Sport Sack® ne rembourse pas les frais d'expédition d'origine et le coût de l'étiquette de retour sera déduit de votre remboursement. (Désolé, nous ne sommes pas Amazon).
- Tous les retours doivent être dans un état "comme neuf" et exempts de toute fourrure/cheveux/saleté avec les étiquettes d'origine incluses. Les produits non conformes à cette politique peuvent entraîner des frais de nettoyage/traitement supplémentaires pouvant aller jusqu'à 20 % de la valeur au détail de l'article.
- Les clients sont responsables de leurs propres matériaux d'emballage pour les retours.
des échanges
- Tous les échanges doivent porter le cachet de la poste dans les 9 0 jours à compter de la date de réception.
- Les nouveaux produits demandés pour l'échange seront traités automatiquement une fois que le produit original a été emballé et scanné dans le flux de courrier. Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour le traitement des nouveaux articles. Si vous soumettez un échange le week-end, votre article ne sera pas traité avant le lundi suivant. (Les échanges internationaux seront expédiés une fois le produit original reçu)
- Les échanges ne sont pas facturés de frais d'expédition supplémentaires pour le retour du produit ou pour le nouveau produit qui est expédié.
- Tous les échanges doivent être dans un état "comme neuf" et être exempts de toute fourrure/cheveux/saleté avec les étiquettes d'origine incluses. Les produits non conformes à cette politique peuvent entraîner des frais de nettoyage/traitement supplémentaires pouvant aller jusqu'à 20 % de la valeur au détail de l'article.
- Les clients sont responsables de leurs propres matériaux d'emballage pour les échanges.
Crédit magasin
- Le crédit en magasin est traité automatiquement une fois que le produit original a été emballé et numérisé dans le flux de courrier. (Le crédit en magasin international sera émis une fois que le produit original aura été reçu)
Nouveaux produits
K9 Sport Sack® se réserve le droit d'introduire de nouveaux produits à tout moment sans préavis. La couverture de la garantie n'inclut pas le retour d'un produit plus ancien pour une version plus récente.
Vous avez encore des questions ?
Appelez le 385.515.8908 du lundi au vendredi, de 9h00 à 15h00 HNR | Courriel Canada @k9sportsack.com
Si vous avez une réclamation concernant des problèmes de garantie, veuillez consulter notre page de garantie .